Intenable à Parme, Jérémy Ménez a réussi un doublé qui permet au Milan AC de suivre le rythme des leaders et de partager la tête avec l'AS Rome et la Juventus avec 6 points. À l'origine des deux premiers buts de Giacomo Bonaventura et Keisuke Honda, l'attaquant français, barré au PSG, s'est procuré et a marqué le penalty du troisième.
Il a ensuite inscrit ce qui peut être considéré comme le plus beau but du week-end en Europe. Sur une passe en retrait mal assurée d'un défenseur parmesan, Ménez s'empare du ballon, réalise un grand pont sur le gardien le long de la ligne de but, avant de conclure dune talonnade imparable. Un concentré du talent du joueur formé à Sochaux.
Avec ce nouveau but, celui du 5-3 face à Parme (victoire finale 5-4 du Milan AC), Jérémy Ménez porte son total à trois en Serie A. Il prend la tête du classement des buteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte