Plus de peur que de mal pour Beto. Le gardien du FC Séville a été violemment percuté par Karim Benzema dans sa surface de réparation, alors qu'il venait de repousser un ballon convoité par l'avant-centre des Merengues. L'international portugais (10 sélections) est sorti sur civière, après être resté de longues minutes au sol, visiblement groggy.
"Il doit passer des examens mais il n'y a pas de raison d'avoir peur" a déclaré Unai Emery, l'entraîneur de la formation andalouse. "C'est vrai que le choc a été fort et qu'il ne réagissait pas aux stimuli pour pouvoir continuer. J'imagine qu'il a fallu être prudent", a-t-il ajouté.
Auteur d'une prestation remarquable le week-end dernier lors de la large victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad, l'attaquant de l'équipe de France a pu continuer son match sans écoper d'avertissement, prenant part à la victoire des siens (2-1). Ce cinquième succès d'affilée en championnat permet aux hommes de Carlo Ancelotti de posséder 4 points de d'avance en tête de la Liga devant le FC Barcelone, avant le derby madrilène crucial face à l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann, qui se tiendra samedi 7 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte