1 min de lecture

Karim Benzema met K.O. le gardien du FC Séville

VIDÉO - L'attaquant international français a violemment heurté le portier du FC Séville, lors d'un match en retard comptant pour la 16e journée du championnat d'Espagne, mercredi 4 février.

Karim Benzema a percuté le gardien du FC Séville, mercredi 4 février

Crédit : DANI POZO / AFP

Christophe Chafcouloff

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Plus de peur que de mal pour Beto. Le gardien du FC Séville a été violemment percuté par Karim Benzema dans sa surface de réparation, alors qu'il venait de repousser un ballon convoité par l'avant-centre des Merengues. L'international portugais (10 sélections) est sorti sur civière, après être resté de longues minutes au sol, visiblement groggy.

"Il doit passer des examens mais il n'y a pas de raison d'avoir peur" a déclaré Unai Emery, l'entraîneur de la formation andalouse. "C'est vrai que le choc a été fort et qu'il ne réagissait pas aux stimuli pour pouvoir continuer. J'imagine qu'il a fallu être prudent", a-t-il ajouté.

Benzema s'en sort bien

Auteur d'une prestation remarquable le week-end dernier lors de la large victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad, l'attaquant de l'équipe de France a pu continuer son match sans écoper d'avertissement, prenant part à la victoire des siens (2-1). Ce cinquième succès d'affilée en championnat permet aux hommes de Carlo Ancelotti de posséder 4 points de d'avance en tête de la Liga devant le FC Barcelone, avant le derby madrilène crucial face à l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann, qui se tiendra samedi 7 février.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info