Alors que la période de préparation des équipes de football va bientôt toucher à sa fin, le FC Barcelone et Chelsea se sont opposés pour un match amical aux États-Unis dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 juillet. Un match dans le cadre de l'International Champions Cup qui s'est terminé sur un résultat nul (2-2), avant que le club londonien s'impose après la séance de tirs au but (4-2).
Un but aura particulièrement marqué les spectateurs : la superbe percée de l'international belge, Eden Hazard. Partant à plus de 30 mètres de la ligne de but, il a éliminé trois joueurs catalan avant de déclencher sa frappe. Un tir que le gardien du FC Barcelone n'a pas pu arrêter.
Un but survenu à la 10e minute de jeu qui permis à Chelsea de mener jusqu'à la 52e minute et l'égalisation de Luis Suarez, avant que Sandro double la mise à la 66e et permette aux Catalans de prendre l'avantage. Gary Cahill a pourtant égalisé à 5 minutes de la fin du match, laissant ainsi place à la victoire de Chelsea aux tirs au but après les échecs d'Alen Halilovic et Gerard Piqué, rapporte L'Équipe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte