Irlande-pays de Galles, voilà une affiche qui renvoie habituellement au Tournoi des VI Nations du rugby. Il s'agit ici de football mais la violence du choc entre Neil Taylor et Seamus Coleman fait tout de même froid dans le dos. Ces deux nations s'opposaient (score final nul et vierge) dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (Russie).
À de la 69e minute de jeu, le Gallois s’est jeté, crampons en avant, sur la jambe du capitaine de l'Eire. Un geste qui lui a valu un carton rouge mais surtout une jambe droite brisée (double fracture tibia-péroné) pour le défenseur d'Everton. Le joueur a été transporté à l'hôpital et s'est fait opérer avec succès ce dimanche 26 mars.
Dans ce groupe D des éliminatoires, la Serbie est co-leader avec l'Irlande (11 points. Le pays de Galles (3e) et l'Autriche (4e) suivent avec 7 unités alors que la Géorgie (2) et la Moldavie (1) ferment le classement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte