Titulaire en remplacement d'Hugo Lloris blessé à l'adducteur gauche, Steve Mandanda a veillé sur la maison Bleue face au Portugal samedi 11 octobre. Le portier de l'OM a fait mentir ses statistiques en Bleus. Lui qui affichait 18 buts encaissés en 16 sélections a su préserver la cage de l'équipe de France à des moments décisifs.
Comme face à Cristiano Ronaldo à la 51e minute de jeu. Seul au second poteau, l'attaquant du Real Madrid a décoché une tête qui filait dans le petit filet opposé, mais Steve Mandanda est parvenu à la repousser au prix d'une parade spectaculaire. Le score était alors de 1-0 pour les hommes de Didier Deschamps. "Mon arrêt a une certaine saveur", a reconnu le gardien marseillais à l'issue du match.
Très attendu au Stade de France, Cristiano Ronaldo s'est fait voler la vedette par son coéquipier madrilène, Karim Benzema. En plus d'avoir ouvert le score pour les Bleus, l'ancien joueur de l'OL a offert une passe décisive à Paul Pogba sur le deuxième but.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte