On attendait l'entrée en lice d'un gros outsider de cet Euro 2016, le Portugal, et les Lusitaniens ont montré qu'ils seraient un gros morceau compliqué à digérer pour les favoris au sacre final le 10 juillet au Stade de France. Emmené par un Cristiano Ronaldo très actif et placé en pointe de l'attaque, le Portugal a montré toute l'étendue de ses capacités avec un jeu chatoyant et des techniciens dans toutes les lignes. L'ouverture du score en est une illustration avec une combinaison côté droit qui met André Gomes en position de centre.
Le joueur de Valence centrait à terre pour le but de Nani au premier poteau. Mais les Islandais n'ont pas volé leur place dans cet Euro 2016 et leur combativité a été récompensée. Bjarnason, laissé seul au second poteau égalisait d'une volée. Un but qui scellait le score mais aussi la première grosse surprise du tournoi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte