1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Transferts douteux à l'OM : José Anigo en garde à vue
1 min de lecture

Transferts douteux à l'OM : José Anigo en garde à vue

L'ex-directeur sportif de l'OM a été placé en garde à vue pour des transferts présumés douteux de joueurs.

José Anigo, le 20 avril 2014
Crédit : AFP/B.Horvat
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'ex-directeur sportif de l'OM José Anigo a été placé en garde à vue mardi à Marseille dans le cadre d'une enquête sur des transferts présumés douteux de joueurs dans le club de football marseillais, a-t-on appris auprès de son avocat.

Au total, une dizaine de personnes étaient entendues mardi dans ce dossier, qui avait déjà valu fin novembre à une quinzaine de personnes, dont le président du club Vincent Labrune et certains de ses prédécesseurs, d'être auditionnées par les enquêteurs.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte