Paris (3e) et Monaco (1er) s'affrontent dans un match aussi attendu qu'important dimanche 29 janvier (20h45). Les visiteurs, leaders du classement de Ligue 1 avec 46 points se déplacent au Parc des Princes avec trois points d'avance sur le PSG (3e). Un écart symbolique puisqu'en cas de victoire parisienne, les deux équipes se retrouveraient à égalités. Cette rencontre peut être considérée comme un match "à six points" car en revanche, si Monaco s'impose, elle prendrait six unités d'avance sur son adversaire.
Un avantage définitif dans la course au titre ? Oui selon les invités de "On refait le match" et plus précisément Philippe Sanfourche : " Monaco a un effectif mieux construit que Paris et surtout on ne sait pas comment le PSG peut réagir à une défaite en huitième de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone." Dave Appadoo : "Si Monaco gagne elle aura six points d'avance sur Paris et même sept puisque le PSG ne rattrapera jamais la différence de buts de l'ASM".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte