Pour le PSG, ce vendredi 8 mai 2015 est tout sauf un jour férié. Le double champion de France en titre ouvre l'antépénultième journée de cette saison 2014-2015 avec un objectif clair : mettre la pression sur le seul adversaire qui peut encore le priver d'un troisième sacre d'affilée, l'Olympique Lyonnais.
En cas de succès, les hommes de Laurent Blanc, privés de David Luiz, Thiago Motta et Grégory Van der Wiel, relégueraient ceux d'Hubert Fournier à six longueurs, avant le déplacement des Lyonnais à Caen le lendemain à 17h.
Vendredi 8 mai :
(20h30) PSG - Guingamp
Samedi 9 mai :
(17h00) Caen - Lyon
(20h00) Bordeaux - Nantes
Évian - Reims
Metz - Lorient
Rennes - Bastia
Toulouse - Lille
Dimanche 10 mai :
(14h00) Lens - Montpellier
(17h00 Saint-Étienne - Nice
(21h00) Marseille - Monaco
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte