Au Paris Saint-Germain, l'heure est à la reconstruction. Après l'élimination décevante en quarts de finale de Ligue des champions face à Manchester City, le club parisien sait qu'il doit tourner la page de l'ère Zlatan Ibrahimovic et renouveler une partie de ses cadres, comme Maxwell ou encore Thiago Motta. La tendance d’un départ de Zlatan Ibrahimovic cet été se dessine de plus en plus, l'attaquant suédois étant en fin de contrat cet été. Pour remplacer la star du club, les dirigeants franciliens auraient fait d'Antoine Griezmann leur priorité pour le marché des transferts cet été.
Le petit gaucher n'en finit plus de briller avec son club de l'Atlético Madrid, et vient d'éliminer presque à lui seul le FC Barcelone, tenant du titre, de la Ligue des champions. Selon le quotidien catalan Sports, le PSG serait disposé à régler la clause libératoire de 80 millions d'euros fixée par les Madrilènes pour s’offrir l’attaquant français des Colchoneros. Auteur de la meilleure saison de sa carrière (29 buts en 45 matches toutes compétitions confondues), Antoine Griezmann serait à coup un sur renfort de poids pour le club de la capitale. Réaffirmant régulièrement son attachement à l'Atlético, pas sur que le natif de Macon accepte de rejoindre un club qui n'a encore jamais dépassé le stade des quarts de finale, alors qu'il vient de propulser le sien dans le dernier carré de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte