Victime du racisme de certains supporters de Chelsea qui en quittant le Parc des Princes en février dernier ne l'avaient pas laissé monter dans le métro, Souleymane S n'a pas été oublié par le club de la capitale. Alors qu'il sera présent dans l'enceinte parisienne mercredi lors de la réception du Barça en quart de finale de la Ligue des champions, le Franco-Mauritanien "recevra un ballon signé par les deux équipes de la part des deux capitaines au bord du terrain avant l'échauffement", a ainsi indiqué l'UEFA à l'AFP.
Un présent symbolique à l'attention de l'homme de 33 ans qui sera également ravi d'apprendre la prochaine comparution devant la justice britannique de cinq hommes reconnus comme ses agresseurs. En février dernier, Souleymane S avait décidé de porter plainte après la diffusion des images reprises par tous les médias.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte