Arrêté lundi pour des soupçons de relations sexuelles avec une mineure de 15 ans, le milieu international anglais de Sunderland Adam Johnson a été libéré sous caution, rapportent les médias ce mardi 3 mars à Londres. Les investigations se poursuivent, selon la police, le footballeur de 27 ans, a été suspendu par Sunderland jusqu'aux conclusions de l'enquête.
Les enquêteurs ont mis en garde médias et utilisateurs des réseaux sociaux, en rappelant qu'il est illégal de "publier le moindre détail qui puisse permettre l'identification" des victimes présumées d'agression sexuelle. Adam Johnson, douze fois international, est arrivé en 2012 à Sunderland, dans son nord-est de son Angleterre natal, après trois saisons à Manchester City.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte