L'entraîneur marseillais Marcelo Bielsa a affirmé jeudi qu'il attendait que le club l'informe "s'il est prêt à investir" lors du prochain mercato d'hiver pour donner son opinion sur les éventuels renforts dont il a besoin.
"Le club m'informera s'il est prêt à investir. A partir de ces informations, j'agirai", a déclaré M. Bielsa devant la presse.
Je ne peux pas parler de mes besoins, car je ne sais pas si le club est prêt à faire cela ou pa
Marcelo Bielsa
Peu de temps après son arrivée, Bielsa avait pris pour cible son président, Vincent Labrune, estimant début septembre que le bilan du marché des transferts était "négatif". "Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir", avait-il lancé.
Cette fois, l'entraîneur argentin est resté plus prudent, refusant de s'avancer sur d'éventuels renforts. "Je ne peux pas parler de mes besoins, car je ne sais pas si le club est prêt à faire cela ou pas, a-t-il ajouté. Si le club comprend qu'il faut augmenter la quantité de joueurs dans l'équipe, j'offrirai mon opinion, mais il ne serait pas convenable qu'en ce moment je me manifeste dans ce sens, car l'ordre naturel des choses, c'est d'abord de savoir quelle est la position de l'institution."
Si la Coupe d'Afrique des nations (17 janvier-8 février) se tient bien début 2015, l'OM risque de perdre pour plusieurs semaines de nombreux titulaires comme Nicolas Nkoulou (Cameroun), Brice Dja Djédjé (Côte d'Ivoire), Alayxis Romao (Togo) et André Ayew (Ghana).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte