L'En Avant Guingamp a surpris tout le monde en venant à bout de l'Olympique Lyonnais (3-1). Pourtant les Gones avaient bien commencé en se créant la première occasion par la voie de Sergi Darder (3e). Les hommes de Bruno Génésio font la loi à domicile et se montrent les plus dangereux. La domination est outrageuse à l'image des 67% de possession en faveur des locaux. Ce sont mêmes eux qui vont ouvrir le score. Moustapha Diallo se rend coupable d'une faute dans la surface de réparation sur Maxime Gonalons. Alexandre Lacazette transforme le penalty en frappant au milieu (1-0, 37e). Les Lyonnais mènent logiquement après une première période dominée de bout en bout.
Mais les Guingampais vont rapidement mettre fin aux espoirs lyonnais. Sur une perte de balle dangereuse de Diakhaby, Salibur trompe Lopes du pied gauche (1-1, 46e). Et les erreurs vont se multiplier au sein de la défense lyonnaise. Quelques minutes plus tard, Briand centre pour Coco qui donne l'avantage à son équipe du pied droit (1-2, 52e). Les Gones baissent en intensité et vont le payer pour la troisième fois. Coco, encore lui, se joue de toute la défense lyonnaise et vient conclure d'une frappe sous la barre transversale (1-3, 77e). Un but qui aura le mérite de réveiller les hommes de Bruno Génésio mais Alexandre Lacazette manque son face à face avec Karl Johnsson. L'OL s'incline à domicile (1-3) et l'avenir de Bruno Génésio s'annonce de plus en plus sombre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte