Un premier but qui restera gravé dans sa mémoire. Le milieu de terrain du FC Tours, Rayan Raveloson a réussi une prouesse exceptionnelle. Le jeune joueur de 19 ans a parfaitement parachevé la victoire de son équipe contre Valenciennes (4-1) vendredi 21 octobre. Les Tourangeaux menaient facilement trois buts à un lorsque le joueur malgache a décidé d'ajouter sa pierre à l'édifice. Sur un ballon récupéré au milieu du terrain, Raveloson ne se pose aucune question. Il voit le gardien de but valenciennois avancé et place une demi-volée magistrale qui lobe Damien Perquis (4-1, 71e).
Cette réalisation attirera probablement les regards en fin de saison lorsqu'il s'agira d'élire le plus beau but de la saison en Ligue 2. Rayan Raveloson ouvre son compteur-but en professionnel de la meilleure des manières et permet à son équipe de sortir de la zone de relégation en se positionnant à la 17e place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte