Pour Nice, une ombre au tableau. Les leaders de la Ligue 1 conservent leur avance en tête du championnat grâce à leur victoire contre Saint-Étienne (0-1), dimanche 20 novembre au soir. Mais les rouge-et-noir ont aussi pu réaliser que le cœur de Balotelli, suspendu pour le match, balançait sérieusement vers l'Italie. Plutôt que de soutenir ses collègues en tribunes à Saint-Étienne, l'attaquant a préféré assister au derby milanais.
Après les victoires de Monaco et du PSG, respectivement contre Lorient (0-3) et Nantes (2-0) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, ce weekend, l'OGC Nice devait impérativement gagner pour conserver sa place de leader et son avance de trois points au classement. Le match à Geoffroy-Guichard, sur les terres stéphanoises, avait donc tout d'un match crucial. Mais Nice-Matin révèle ce lundi 21 novembre que Mario Balotelli n'était pas en tribunes. Ou plutôt, pas dans les bonnes tribunes.
L'attaquant de la Squadra Azzura a préféré se rendre au stade du Milan AC, le San Siro. Car au moment même où ses coéquipiers niçois débutaient la confrontation contre Saint-Étienne, les deux clubs du nord de l'Italie s'affrontaient dans un des plus gros chocs de la Botte : le duel entre les deux Milan, l'Inter et le Milan AC.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte