Sans faire de bruit, Monaco confirme sa grande forme du moment. Les hommes de Leonardo Jardim ont battu le FC Nantes (1-0) et se rapprochent à deux points du PSG, 4e. Bernardo Silva a inscrit le seul but de la rencontre à l'orée du dernier quart d'heure.
Le Stade Malherbe de Caen s'est enfin réveillé à domicile face à Reims (4-1). Les hommes de Patrice Garande restent derniers du championnat, mais se rapprochent de Lens, défait dans l'après-midi par Lyon.
Montpellier est allé battre Metz (3-2), qui glisse dangereusement depuis plusieurs semaines. Les Grenats sont 17es de Ligue 1, sous la menace directe d'Évian. Lorient a décroché une victoire importante face à Lille 1-0) qui restait sur deux succès consécutifs. L'internation portugais Raphaël Guerreiro a délivré les Merlus à l'heure de jeu.
Vendredi 16 janvier :
Bordeaux-Nice : 1-2
Samedi 17 janvier :
Lens-Lyon : 0-2
Monaco-Nantes 1-0
Metz-Montpellier 2-3
Lorient-Lille 1-0
Caen-Reims 4-1
Toulouse-Bastia 1-1
Dimanche 18 janvier :
PSG-Evian
Rennes - Saint-Étienne
Marseille-Guingamp
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte