1 min de lecture
c
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'Olympique Lyonnais s'est incliné 3 à 0 face à Caen samedi 9 mai lors de la 36ème journée de Ligue 1. Ce faux-pas des hommes d'Hubert Fournier offre au PSG une voie royale pour accéder au titre de champion de France. Clément Grenier, milieu de terrain offensif de l'OL, n'a pas caché sa déception après la rencontre.
C'est une grande déception. On est passé à côté de notre match ce soir. On n'a pas été bons depuis le début jusqu'à la fin du match.
Clément Grenier, milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais
L'attaquant de l'OL espère néanmoins que son club va se rattraper dans les prochains matchs qu'il disputera.
Il reste encore deux matchs à l'Olympique Lyonnais pour être heureux à la fin de saison. Finir second derrière le PSG serait une grande satisfaction pour nous.
Clément Grenier, milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais
Avec six points d'avance dans le classement provisoire, le PSG est quasiment assuré du titre de champion de France. La semaine prochaine, un match nul contre Montpellier suffira aux hommes de Laurent Blanc pour atteindre cet objectif.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte