1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
En ouverture de la 21ème journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux affronteront Nice ce vendredi à 20h30 au stade Jacques Chaban-Delmas.
Le club niçois jouera sans le milieu de terrain, Hatem Ben Arfa. Selon la Fifa, l'international français est interdit de jouer à l'issue des deux matchs qu'il a disputés l'été dernier contre Barnsley et Reading, sous les maillots de Hull City et Newcastle.
La Fédération française de football (FFF) a, en effet, soulevé un point réglementaire auprès de la Fifa.
Celui-ci stipule "qu'un joueur ne peut pas prendre part à des rencontres officielles avec trois clubs différents au cours d'une même saison".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte