Lors d'une interview sur beIN Sports ce dimanche, Franck Ribéry a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de réintégrer l'équipe de France de football, même pour l'Euro 2016. Pour lui, "c'est une page qui est tournée."
Je ne pense même pas à revenir dans l'équipe de France. J'ai pris ma décision.
Franck Ribéry, milieu de terrain du Bayern de Munich
Le joueur du Bayern de Munich a tout de même précisé qu'il a apprécié les deux dernières années qu'il a passées dans la formation des Bleus. Néanmoins, "des petites choses" ne l'ont pas plu, notamment le fait qu'il n'ait pas été sélectionné pour la Coupe du Monde 2014 à cause de son problème de dos. À ce moment, il "avait senti qu'il n'avait pas de soutien derrière lui".
Pour l'ancien attaquant de l'OM, c'était important de participer au Mondial puisqu'il était meilleur buteur et meilleur passeur pendant les qualifications.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte