Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a posé la première pierre du futur centre de formation de son club, la Groupama OL Academy, vendredi 9 octobre à Meyzieu. Il a confié au cours de cet événement au micro de RTL qu'il gardait toute confiance en Michel Platini après sa suspension de 90 jours.
"Je n'arrive pas à imaginer que ce qui est reproché à Michel Platini est de la même nature que ce qui a été reproché à d'autres. Je le connais parfaitement bien et je peux dire que l'intégrité qui le caractérise est toujours d'actualité. J'imagine que dans les jours qui viennent, un certain nombre de choses vont s'éclaircir et permettre à Platini de poursuivre son immense travail qu'il a effectué avec les valeurs les plus fermes sur le plan du football", s'est exprimé Jean-Michel Aulas.
Michel Platini souhaite se battre et poursuivre sa route vers la FIFA
Jean-Michel Aulas, président de l'OL
Le patron de l'OL pense-t-il alors qu'un coup monté du président démissionnaire de la FIFA est possible ? "Il n'y a jamais de fumée sans feu", répond-il. "C'est plus un problème de forme qu'un problème de fond. Michel Platini s'est comporté sans prendre garde à un certain nombre de choses qui peuvent lui être reprochées alors qu'elle ne peuvent pas lui être sur le fond. En tout cas, suite à ma réunion ce matin avec le bureau de l'Association des Clubs Européens (ECA), l'attitude de manière générale de l'UEFA, et des gens informés, est de le défendre. En tout cas, Michel Platini souhaite se battre et poursuivre sa route vers la FIFA."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte