Le défenseur de l'AC Milan Philippe Mexès a demandé "pardon" pour son coup de folie contre Stefano Mauri, capitaine de la Lazio Rome, qui lui a coûté l'exclusion, ce samedi pour la 20e journée de Championnat d'Italie. "Je demande pardon à tous, j'ai quatre enfants, et ce n'est pas l'exemple que doit donner un père", a dit le défenseur français à la chaîne Sky Sport.
Il a été exclu (90+2) pour avoir mis la main au cou de Mauri, avec qui il venait de s'accrocher. Après son carton rouge, Mexès est retourné vers le capitaine "laziale" et a fait mine de vouloir l'étrangler. Ces coéquipiers ont dû faire barrage et l'ont forcé à quitter le terrain.
"Il faut prendre ses responsabilités quand on se trompe, a ajouté Mexès. Je voulais demander pardon aux tifosi et au club, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, je n'ai rien fait sur le terrain et puis j'ai commis cette erreur." Mexès n'a pas dit avoir été provoqué. "Je n'ai pas d'excuse, ce n'est qu'un match de foot, il ne faut pas en arriver à ça. Cela ne m'arrivera plus", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte