1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Ligue 1 : Nice est choqué par les propos sur Hatem Ben Arfa
2 min de lecture

Ligue 1 : Nice est choqué par les propos sur Hatem Ben Arfa

REPLAY – Ligue 1 : l'OGC Nice se dit choqué par les propos tenus par André Soulier, président de la commission juridique de la LFP, au sujet d'Hatem Ben Arfa. Coupe de France : le PSG accède aux 8èmes de finale. Open d'Australie : Rafael Nadal s'est qualifié pour le prochain tour aux forceps.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ligue 1 : Nice est choqué par les propos sur Hatem Ben Arfa

Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice se dit scandalisé par les propos prononcés par André Soulier, membre de la Ligue de football professionnel (LFP), au sujet de l'imbroglio juridique du dossier de transfert d'Hatem Ben Arfa. Le président de la commission juridique de la LFP a en effet ironisé sur l'absence de ce dernier à l'audience. "Le joueur n'était pas présent sans doute parce qu'il n'y avait pas de caméras", a-t-il lancé à la sortie de la commission.

Je suis extrêmement choqué par les propos tenus par André Soulier. Venant du président de la commission juridique, ils étaient particulièrement déplacés et hors sujet.

Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice

Coupe de France : le PSG accède aux 8èmes de finale

Le PSG s'est qualifié pour les 8èmes de finale en battant ce mercredi les Girodins de Bordeaux. La formation de Laurent Blanc a remporté 2-1 le match malgré l'absence de sa star suédoise Zlatan Ibrahimovic et une équipe largement remaniée. Le club de la capitale a fait l'essentiel à la pause après deux buts signés Edinson Cavani (14ème minute), titulaire pour la première fois depuis sa "punition" pour être rentré trop tard de la trêve hivernale, et Javier Pastore (33ème minute), à l'origine et à la conclusion d'un joli mouvement. Même si Bordeaux a réduit l'écart grâce à Diego Rolan (47ème minute), les Girondins n'ont pas pu pousser les Parisiens en prolongation.

Open d'Australie : Rafael Nadal s'est qualifié pour le prochain tour aux forceps

Ce mercredi 21 janvier à Melbourne, Rafael Nadal a dû lutter comme rarement pour venir à bout de l'Américain Tim Smyczek, 112ème joueur mondial. Il lui a fallu plus de quatre heures, cinq sets (6-2, 3-6, 6-7, 6-3, 7-5) et un passage aux forceps pour accéder au troisième tour de l'Open d'Australie. Visiblement diminué et en manque de jambes, le Majorquin a commis un nombre inhabituel de fautes directes (53) contre un inconnu. Il affrontera l'Israélien Dudi Sela, 106ème du classement ATP, au prochain tour.  

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte