La présence de Paul-Georges Ntep fut rapide, ce mercredi soir, lors des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Le milieu rennais est rentré sur le terrain à la 60e minute et en est ressorti à la 62e, après avoir reçu un carton rouge.
Cette exclusion est la conséquence d'une altercation qu'il a eu avec Brice Dja Djédjé, le latéral gauche marseillais. Les deux hommes en sont venus aux mains alors que le Rennais tentait de déposséder le Phocéen du ballon.
Le jeu s'est arrêté pendant un peu plus d'une minute. Les joueurs ont rapidement séparé les deux hommes mais des échanges verbaux ont continué. L'arbitre a distribué un carton rouge à chacun des deux protagonistes. Le jeu s'est donc fini à 10 contre 10. Rennes l'a emporté (2-1) et s'est qualifié pour les 8e.
Sur Twitter, Paul-Georges Ntep s'est félicité de cette victoire et a eu un petit mot ironique pour les arbitres, en plein pendant les journées de l'arbitrage :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte