1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Hugo Lloris : "Mathieu Valbuena et Karim Benzema ont notre soutien"
1 min de lecture

Hugo Lloris : "Mathieu Valbuena et Karim Benzema ont notre soutien"

REPLAY - Contrairement à Didier Deschamps, le capitaine des Bleus s'est exprimé sur le chantage à la "sextape" qui concerne deux de ses coéquipiers.

Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Éric Silvestro
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Avec le scandale du chantage à la "sextape" dont est victime Mathieu Valbuena, Didier Deschamps a préféré laissé souffler ce dernier ainsi que son coéquipier Karim Benzemamis en examen dans cet affaire, lors des prochains matches amicaux contre l'Allemagne, le 13 et 17 novembre prochain. Si le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas souhaité s'exprimer sur cette histoire, Hugo Lloris a rompu le silence au micro de RTL.

"L'extra-sportif prend le dessus" regrette le capitaine des Bleus. "On se prive de deux éléments majeurs de la sélection, et puis deux personnes attachantes. Malheureusement, on ne peut pas faire autrement. On espère que la justice fera le travail et que la situation va s'apaiser autour de cette histoire", qui assure que les deux joueurs ont tout le soutien du reste de l'équipe. 

À écouter également dans ce journal

- Outre Mathieu Valbuena et Karim Benzema, les Bleus devront également se passer de Mamadou Sakho, victime d'une entorse au genou droit. Il sera remplacé par le Stéphanois Loïc Perrin. 

- Ligue 2 : Nancy a dominé Dijon (3-1) lundi soir lors du match en retard de la 14e journée du championnat. 

À écouter aussi

- Les réactions se multiplient à propos du scandale qui secoue l'athlétisme mondiale. La Russie avait en effet organisé un système de dopage organisé afin de produire des vainqueurs. Système dénoncé lundi par un rapport de l'Agence mondial anti-dopage qui a notamment suggéré que les athlètes russes ne puissent pas prendre part au JO de 2016. Ancien champion du monde du 400m haies, Stéphane Diagana ne fait pas mine de découvrir le sujet mais s'étonne de l'ampleur du scandale.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte