1 min de lecture

France-Portugal : les Bleus ont régalé leur public

REPLAY – L'équipe française de football a offert une belle prestation hier au Stade de France. Elle s'est imposée 2-1 face au Portugal en match amical. - Le journal des sports, du 12 octobre 2014.

Eric Silvestro

Crédit : Damien Rigondeaud

France-Portugal : les Bleus ont régalé leur public

00:04:06

Éric Silvestro & Isabelle Langé

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les Bleus ont livré une prestation encourageante, en battant le Portugal (2-1), hier, en match amical. C'est Karim Benzema qui a ouvert le score dès la 3ème minute de jeu. Puis, Paul Pogba est venu doubler la mise à la 69ème minute, grâce à une passe décisive de son coéquipier.

À la 77ème minute, le Portugais Quaresma a réduit le score sur un penalty, mais sans faire vaciller ses adversaires. Au coup de sifflet final, l'équipe tricolore l'a emporté contre la Seleção de Cristiano Ronaldo, pour la plus grande satisfaction de Didier Deschamps. Pour l'entraîneur français, cette victoire est très importante.

Actuellement, les Bleus ont une image de prestige. Donc, il est important de maintenir cette dynamique.

Didier Deschamps, entraîneur de l'équipe de France de football
RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info