Le Real et l'Atlético Madrid sont dans le viseur de la FIFA. Selon un quotidien espagnol, les deux équipes pourraient être interdites de recrutement pour le prochain marché estival, et peut-être, pour le mercato hivernal de janvier 2016. Le Real aurait enfreint le règlement pour recruter des joueurs mineurs.
Un journaliste sportif local estime que le club madrilène a anticipé la sanction que la FIFA s'apprêterait à lui infliger.
Avec le recrutement de Danilo en avril, de Degarde en janvier et de quatre ou cinq autres joueurs, on a l'impression que le Real Madrid a fait des provisions par peur d'être interdit de recrutement.
Un journaliste sportif espagnol
Face à ces révélations, le Real Madrid a démenti ce mercredi 29 avril toute infraction et a déclaré être soutenu par la Fédération espagnole de football.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte