- 01h05
1 min de lecture
Football : En Inde, la célébration d'un but vire au drame
Crédit : Capture d'écran Dailymotion
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
En Inde, le monde du football est sous le choc. Un footballeur indien de 23 ans est décédé dimanche après avoir raté la célébration de son but.
Peter Biaksangzuala, joueur de Bethlehem Vengthlang FC venait d'égaliser face au Chanmari West FC, quand il s'est lancé dans une série de sauts périlleux. Le dernier a été fatal. Le jeune footballeur, retombé sur la tête, s'est brisé la moelle épinière, sous le regard rapidement inquiet de ses coéquipiers. Emmené d’urgence à l’hôpital, le joueur a passé cinq jours aux soins intensifs avant de décéder dimanche matin.
Relayé par Times of India, un responsable de l'Etat du Mizoram lui a rendu hommage avant la possible organisation d'un match de charité : "Peter était un joueur très talentueux qui rêvait de jouer en ligue nationale. Sa mort est un grand choc. Nous pensions tous qu'il allait s'en remettre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte