1 min de lecture

Football : David Ngog n'a pas disparu, mais est atteint d'un virus

Le Stade de Reims a affirmé que David Ngog n'avait pas disparu et était atteint d'un virus qui l'empêchait de s'entraîner.

David Ngog sous le maillot de Liverpool, le 25 octobre 2009.

Crédit : PAUL ELLIS / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Malgré les rumeurs, le Stade de Reims assure savoir où se trouve son attaquant David Ngog, qu'on n'a pas vu en public depuis une semaine. Le club a expliqué vendredi 26 septembre que le joueur souffrait d'un virus et qu'il restait en "contact permanent" avec le club.

"Comme expliqué en fin de semaine dernière, David Ngog est victime d'un virus qui l'empêche de s'entraîner et donc de pouvoir exercer son métier. Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s'applique au football professionnel et à ses acteurs comme à l'ensemble du monde du travail. Le Stade de Reims lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement", écrit le club champenois dans un communiqué.

Le club n'a "aucune inquiétude"

Le club a confirmé "être en contact permanent" avec le joueur et "n'avoir aucune inquiétude" quant à son retour dès sa guérison. Vendredi, le quotidien sportif L'Equipe avait indiqué que les dirigeants rémois ne savaient pas où se trouvait leur attaquant.

Ngog, 25 ans, buteur pour son premier match le 13 septembre dernier depuis son retour en Ligue 1 après six ans en Angleterre, avait déclaré forfait à la dernière minute samedi avant le départ pour Lorient. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte