Pendant l'Euro 2016 de football en France (10 juin-10 juillet), RTL vous propose de partager sur Instagram vos plus belles photos sur le thème "Je vis mon Euro". Postées avec le hashtag #RTLfrance2016, les meilleurs clichés se retrouveront sur une page dédiée de RTL.fr qui sera mise à jour quotidiennement. Et chaque jour, une photo sera également sélectionnée pour être postée sur le compte officiel de RTL.
Cette opération s'inscrit dans le cadre du dispositif Multi Stories lancé par RTLnet, la filiale digitale du pôle radio de RTL, à l'occasion de l'Euro 2016 et qui sera de nouveau déployé lors de tous les événements importants. Ce dispositif permet ainsi de créer des contenus sur-mesure pour chacun des réseaux sociaux sur lesquels ses marques RTL, RTL2, Fun Radio et Girls prennent la parole.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte