"J'ai fait un rêve : et 1, et 2, et 3-0 !", lance pascal Praud. "J'ai fait un rêve : les Champs-Élysées bloqués, Paris bloqués, la France bloquée... mais ce n'était pas la CGT !", poursuit-il. "J'ai fait un rêve et j'ai commandé des pizzas, j'ai appelé les amis, un monde en Bleu, des chants de victoire", clame encore le journaliste. "J'ai fait un rêve : le 14-Juillet à la Garden Party, j'embrassais François Hollande sur les deux joues. Il sautait comme un cabris dans les jardins du Palais : 'ça va mieux, je vous l'avais dit !'", s'amuse-t-il.
"J'ai fait un rêve : les fous avaient oublié leur kalachnikovs, Adil (Rami, Ndlr) embrassait Hugo (Lloris), l'amour courait les rues, David Guetta ne quittait plus Ibiza, Bacary Sagna réussissait ses centres, Paul Pogba allait chez mon coiffeur, et Antoine Griezmann était la star de l'Euro", imagine Pascal Praud, qui ajoute : "J'ai fait un rêve pour célébrer le centenaire de Verdun : on écrasait l'Allemagne, on vengeait Séville et on était champions d'Europe".
"J'ai fait un rêve : on oubliait tout : les manifs, les trains arrêtés, les avions au sol, le métro cracra, les poubelles sur le trottoir et je chantais", conclut le journaliste, qui entonne l'hymne des Bleus de 1998, le I will survive de Gloria Gaynor.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte