À la veille de la rencontre France-Albanie du 15 juin au stade Vélodrome de Marseille, dans le cadre du deuxième match de l'équipe de France dans cet Euro, Pascal Praud se demande ce que Didier Deschamps va faire avec Paul Pogba. Le milieu de la Juventus de Turin a livré une prestation décevante face à la Roumanie en ouverture du tournoi, et le sélectionneur l'aurait recadré, l'enjoignant à simplifier son jeu et à être plus concerné, à en croire les révélation de L'Équipe. Mais des indices amènent Pascal Praud à confirmer la thèse d'un Paul Pogba remplaçant face à l'Albanie.
Ainsi, c'est Moussa Sissoko, remplaçant du Turinois dans le couloir droit du milieu à trois, qui est venu s'exprimer en conférence de presse. "Sissoko est venu ce lundi devant les journalistes", indique le journaliste de RTL. Un début d'indice étayant l'hypothèse d'une titularisation, "d'autant que Sissoko a beaucoup parlé de l'Albanie". "Manifestement il avait bien bossé le sujet", explique Pascal Praud. C'est d'ailleurs le seul changement attendu dans le 11 de départ des Bleus avant la rencontre face aux Albanais. "La défense ne changera pas même si Patrice Evra n'a pas été au mieux", explique le chroniqueur. Idem en attaque où Dimitri Payet est devenu incontournable, tout comme Olivier Giroud et Antoine Griezmann.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte