Coup dur pour l'équipe de France. Blessé au talon d'Achille, le défenseur central Laurent Koscielny ne pourra pas disputer la Coupe du monde, a confirmé mardi 8 mai son entraîneur, Arsène Wenger.
"Il est évidemment effondré. Il va être absent six mois. On ne le verra pas avant début décembre au mieux", a déclaré Wenger au sujet de Koscielny qui, à 32 ans, avait prévu de prendre sa retraite internationale après le Mondial.
Le défenseur central des Gunners est sorti sur civière après de longues minutes, lors de la demi-finale retour de Ligue Europa sur la pelouse de l'Atlético de Madrid, jeudi 3 mai. En larmes, il s'est pris la tête entre les mains, étant visiblement conscient de la gravité de sa blessure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte