- 17m24s
1 min de lecture
Bernardo Silva, auteur de l'ouverture du score pour Monaco
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Monaco a récupéré sa 2e place après sa victoire (2-1) aux dépens de Marseille, qui reste à portée de la zone rouge, dimanche 17 avril lors de la 34e journée de Ligue 1. L'ASM n'a pas manqué l'occasion de redevenir dauphin du Paris SG, avec désormais deux points d'avance sur le rival lyonnais et quatre sur Nice et Saint-Étienne. Dans une rencontre qu'ils ont largement dominée au nombre d'opportunités de but, face à des Marseillais timorés et inoffensifs, c'est Bernardo Silva qui a délivré les Monégasques d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface peu après la pause (47e). Andrea Raggi a doublé le score en reprenant un corner (75e).
Côté marseillais, la descente aux enfers continue. Après l'annonce officielle de sa mise en vente, par la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, il n'y pas eu de réaction d'orgueil sur la pelouse de Louis-II jusqu'à la réduction du score de Michy Batshuayi (90+2). Marseille est 15e, avec 6 points d'avance sur Ajaccio.
Vendredi 15 avril :
Lyon - Nice : 1-1
Samedi 16 avril :
PSG - Caen : 6-0
Troyes - Reims : 2-1
Bordeaux - Angers : 1-3
Lorient - Toulouse : 1-1
Bastia - Saint-Étienne : 0-1
Ajaccio - Lille : 2-4
Dimanche 17 avril :
Nantes - Montpellier : 0-2
Rennes - Guingamp : 0-3
Monaco - Marseille : 2-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte