1 min de lecture
Le Brésilien Lucas sous les couleurs du PSG en septembre 2016
Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
À la veille du déplacement de Monaco (1er) à Nice (2e), le Paris Saint-Germain n'a pas manqué l'occasion de reprendre provisoirement les commandes du championnat, avec 13 points sur 18 possibles et une meilleure différence de buts que les Monégasques (+11 contre +9).
Sans forcer, les Parisiens ont marqué deux fois au cours des 45 premières minutes, la première grâce au Dijonnais Adam Lang, auteur d'un but contre son camp à la suite d'un centre de Maxwell (15e), la deuxième sur un penalty obtenu par Adrien Rabiot et transformé par Edinson Cavani (27e).
Les visiteurs se sont signalés par une frappe des 20 m de Mehdi Abeid sur la transversale d'Alphonse Areola (34e). En seconde période, Lucas a définitivement mis Paris à l'abri de la tête (67e). Hatem Ben Arfa a regardé tout cela des tribunes.
Mardi 20 septembre :
Lille - Toulouse : 1-2
PSG - Dijon : 3-0
Mercredi 21 septembre :
19h00 : Angers - Caen
Bastia - Nancy
Guingamp - Lorient
Lyon - Montpellier
Metz - Bordeaux
Nantes - Saint-Etienne
Nice - Monaco
21h00 : Rennes - Marseille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte