En Direct
1 min de lecture
Cristiano Ronaldo face à l'Estonie, le mercredi 8 juin
Crédit : Steven Governo/AP/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le Portugal a concédé un match nul 1-1, après avoir pourtant ouvert le score face à l'Islande, dans un match que les Lusitaniens ont dominé. Si la première action est signée Sigurdsson, c'est bien le Portugal qui a multiplié les actions et les occasions jusqu'à l'ouverture du score de Nani après une combinaison côté droit d'André Gomes. Au retour des vestiaires, les Islandais montraient que leur place n'était pas usurpée dans cette première phase finale de leur histoire. Bjarnason, laissé seul au second poteau égalisait d'une volée.
Le Portugal poussait alors fort mais de manière désordonnée. Cristiano ROnaldo n'était pas bien servi ni bien en jambes. Surtout, l'égalisation cassait la fluidité lusitanienne alors qu'on voyait plutôt les compagnons de Ricardo Carvalho faire la différence grâce à leur qualité technique largement supérieure. Finalement, le score finale est de 1-1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte