1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Uruguay-Angleterre : Wayne Rooney a enfin marqué dans un Mondial
1 min de lecture

Uruguay-Angleterre : Wayne Rooney a enfin marqué dans un Mondial

L'attaquant anglais a attendu sa troisième Coupe du monde pour marquer dans la compétition, lors de la défaite des siens face à l'Uruguay (2-1), jeudi 19 juin 2014.

Wayne Rooney a marqué son premier but en Coupe du monde face à l'Uruguay jeudi 19 juin
Grégory Canale
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Il lui aura fallu du temps. Wayne Rooney n'avait encore jamais marqué lors d'une Coupe du monde, lui qui participe au Brésil à sa troisième édition, après celles de 2006 et 2010.

L'attaquant de Manchester United a brisé sa malédiction dans un Mondial, en scorant face à l'Uruguay, jeudi 19 juin. Il n'a pas pu empêcher la défaite des siens 2-1face à la Celeste de Luis Suarez. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte