À deux jours du huitième de finale France-Nigeria (lundi à 18 heures), les soutiens continuent d'affluer pour les Bleus. Invité de l'émission "Le Journal Inattendu" sur RTL, samedi 28 juin, le gardien international français, Steve Mandanda s'est confié sur la belle forme affichée par l'équipe de France lors du premier tour du Mondial 2014 au Brésil (12 juin-13 juillet).
Le joueur de Marseille a reconnu qu'un élan s'était créé au sein du groupe après la qualification miracle à la Coupe du monde face à l'Ukraine : "C'est clair qu'il y a eu un déclic lors de ce match de barrages retour face à L'Ukraine. Ça nous a aidé à avoir un groupe solidaire prêt à tirer dans le même sens pour atteindre de grands objectifs".
Steve Mandanda souhaite que l'équipe de France aille le plus loin possible dans la compétition. En commençant par franchir les huitièmes de finale face au Nigeria. "Le cœur est pour les Bleus. J'espère que l'équipe de France va se qualifier pour les quarts et peu importe la manière".
Blessé aux cervicales, lors de la dernière journée de Ligue 1, le gardien de Marseille avait dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde au Brésil. Stéphane Ruffier avait alors intégré l'effectif des 23 Bleus pour le Mondial.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte