Le second tour du Mondial 2014 démarrera ce soir. Les deux premiers matchs seront le théâtre de confrontations 100% sud-américaines : le choc Brésil - Chili, et le duel Uruguay – Colombie. La Seleçao et l'équipe chilienne vont ouvrir le bal dans le stade de Belo Horizonte. L'avantage sera certainement pour le pays hôte, toutefois la Chili a déjà démontré leur suprématie en battant l'équipe espagnole. Le match de la Celeste et les Cafeteros se fera plus tard au stade de Maracanã. Notons que ce dernier se tiendra sans Radamel Falcao ni Luis Suarez.
L'entraîneur Oscar Tabarez a effectué une conférence de presse pour donner son avis concernant ce dernier. Il a accepté la culpabilité de Suarez. Toutefois, Tabarez a déclaré que l'attaquant a été surtout victime de la médiatisation du fait. L'entraîneur a même insinué que la FIFA a fait deux poids deux mesures dans son jugement.
La sévérité dont la FIFA a jugé le cas de Luis Suarez est trop excessive.
Oscar Tabarez
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte