1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : les Bleus encore plus déterminés que jamais

Après deux superbes prestations à la Coupe du monde 2014, l'équipe de France reste humble. Lionel Messi inarrêtable. - Le journal des sports, du 22 juin 2014.

Eric Silvestro

Crédit : Damien Rigondeaud

Les Bleus encore plus déterminés que jamais

00:04:43

Isabelle Langé & Le Service des Sports

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les Bleus ne prennent pas la grosse tête

Le victoire majestueuse de l'équipe de France face à la Suisse lui a valu tous les éloges à travers le monde entier. Mais les Bleus ne semblent pas montrer de l'euphorie et se préoccupent davantage de leurs prochaines prestations, à l'image de Raphaël Varane :

Peu importe notre statut, nous nous concentrons sur nos performances.

Raphaël Varane

Lionel Messi inarrêtable

Hier, l'équipe d'Argentine s'est imposée face aux Iraniens sur un score de 1-0. Le but a été marqué par Lionel Messi à la 91ème minute de jeu. Cette victoire permet aux Argentins de décrocher leur billet pour les huitièmes de finale.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info