François Hollande, homme aux mille sosies ? Quelques mois après avoir découvert son "jumeau", le père Javier Alonso Sandoica, un curé espagnol à la chevelure fournie, les Français ont pu apercevoir un nouveau sosie du président de la République durant le match Brésil-Mexique.
Ce supporter brésilien totalement inconnu a fait une courte mais remarquée apparition sur l'écran géant de l'Estádio Castelão, théâtre de la deuxième journée du Groupe A du Mondial 2014.
Le vrai-faux François Hollande a évidemment été repéré par les internautes, qui n'ont pas attendu pour relayer sa photographie sur les réseaux sociaux. La Toile, friande de contenus viraux, n'en est pas à son coup d'essai en termes de sosies du chef de l'État.
Outre le fameux curé espagnol et le supporter auriverde, un chanteur étranger et un militant de la gay-pride ont également eu droit au titre de sosie du Président. Souvent imité, jamais égalé ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte