Brest (Ligue 2) a pris le dernier ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France après sa qualification aux tirs au but (4-3) à Metz ce jeudi 12 février, le PSG, vainqueur de Nantes mercredi (2-0), reste en lice dans quatre compétitions.
Au stade Saint-Symphorien, Messins et Brestois n'ont pas réussi à se départager après 120 minutes de rencontre (0-0), et à la loterie des tirs au but ce sont les pensionnaires de la Ligue 2 qui ont décroché leur billet pour les quarts de finale.
Le PSG reste, lui, en lice dans toutes les compétitions : Finale Coupe de la Ligue, L1, Ligue des champions, Coupe de France. Le club n'a plus perdu depuis le 10 janvier et sa défaite à Bastia (4-2) en Ligue 1.
Après son élimination en demi-finale de Coupe de la Ligue et sa défaite en Ligue 1 à Guingamp (0-1), Monaco s'est bien ressaisi en battant Rennes 3 à 1.
Guingamp, tenant du trophée, s'est fait très peur. Au bord de l'élimination, il est parvenu à arracher une égalisation inespérée dans les ultimes secondes du temps réglementaire avant de battre Yzeure (CFA) 3 à 1 en prolongation.
Mardi soir, Saint-Étienne a aussi beaucoup souffert devant le Red Star 2 à 1, à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte