En Direct
1 min de lecture
Balotelli devant Joe Hart lors du match Angleterre - Italie, le 15 juin 2014
Crédit : AFP/O.Andersen
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les deux équipes ne font pas partie des favorites pour le titre mais sont deux outsiders certains. La Squadra Azzurra, qui avait battu l'Angleterre 2-1 en 1990, tentera de rééditer la performance pour rejoindre le Costa Rica en tête du groupe D.
Après un match plein de rythme, l'Italie s'est défaite de l'Angleterre grâce à un but de Mario Balotelli inscrit en deuxième mi-temps. Les hommes de Cesare Prandelli lancent parfaitement leur Mondial et rejoignent le Costa Rica en tête du groupe D.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte