Si on ne connaît donc toujours pas les noms des postulants à la succession de Philippe Saint-André, on sait par contre que les entraîneurs du Racing-Métro Laurent Labit et Laurent Travers, ainsi que l'ancien capitaine des Bleus et actuel manager des moins de 20 ans Fabien Pelous n'en font pas partie, ayant eux-même indiqué qu'ils ne se présenteraient pas.
Cités parmi les favoris, le manager de Bordeaux-Bègles Raphaël Ibanez, celui de Toulouse Guy Novès, ainsi que dans une moindre mesure Fabien Galthié (aux manettes de Montpellier jusqu'à fin 2014), n'ont eux pas fermé la porte. Le nom du futur sélectionneur, qui entrera en fonctions après la Coupe du monde (18 septembre-31 octobre), devrait être dévoilé avant la fin du mois de mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte