Peut-être que ce petit accident explique le match très difficile qu’a connu Rafael Nadal face au Luxembourgeois Gilles Müller lundi 10 juillet en huitième de finale à Wimbledon. Alors que les deux joueurs attendaient de rentrer sur le court avant de s’affronter en huitième de finale lundi 10 juillet à Wimbledon, le tennisman espagnol s’est violemment cogné la tête en s'échauffant.
Le vainqueur de Roland-Garros a eu la mauvaise idée de sautiller sur place alors qu’il se trouvait sous le linteau d’une porte. Sa détente exceptionnelle s’est toutefois retournée contre lui puisque le natif de Majorque est venu percuter de plein fouet le plafond en arrachant un bruit sourd.
"Rafa" a fait honneur à son mental de champion et n'a pas laissé transparaître la moindre douleur lorsque les quelques personnes présentes se sont retournées. Malgré le choc, le roi de la terre battue a même préféré en rire avec son adversaire du jour. Le sourire de Nadal s'est peu à peu envolé au fil de la rencontre, puisque l’Espagnol s'est finalement incliné en 5 sets (6/3, 6/4, 3/6, 4/6, 15/13) au terme d'un match épique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte