Passionné de fitness, et déjà star aux États-Unis du haut de ses 8 ans, le petit Damarjay Smith a eu l'incroyable opportunité de se mesurer à la légende Usain Bolt sur 100 mètres. Invité sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show" Outre-Atlantique, le garçon, qui effectue déjà 90 pompes par jour, avait affirmé pouvoir battre Bolt et a eu l'immense surprise de voir l'homme le plus rapide du monde débarquer pour relever son défi et réaliser son rêve.
Au bout de la ligne droite, sur le parking du studio, le sprinteur jamaïcain a franchi la ligne d'arrivée... en deuxième position, battu par Damarjay Smith. "À cause d'une crampe", s'est justifié le Roi Usain tout sourire. Le petit garçon, qui fait déjà office de coach auprès de ses copains du quartier, s'entraîne dur pour "devenir athlète ou basketteur" plus tard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte