À un peu moins de 50 kilomètres de l'arrivée de Paris-Roubaix, dans le secteur pavé de Mons-en-Pévèle, Peter Sagan (Tinkoff) a évité la chute alors qu'il était dans la roue de Fabian Cancellara lorsque celui-ci est allé à terre grâce à un nouveau numéro d'équilibriste. En moins d'une seconde, il a soulevé sa roue avant, puis sa roue arrière, pour éviter de percuter le vélo du cycliste suisse. Niki Terpstra (Etixx-Quick Step), lui, s'est empalé dessus et est allé à terre.
Comme chaque année, le clou du spectacle aura lieu dans le final de la course, sur les 27 secteurs pavés à franchir (52,8 km). Les trois principaux restent la trouée d'Arenberg, Mons-en-Pévèle et le carrefour de l'Arbre. Si le temps s'annonce sec pour ce dimanche 10 avril, les pavés risquent d'être encore humides. Le vent est devraient être modéré et les températures, fraîches le matin (3/4 degrés), devraient monter entre 13 et 14 degrés dans l'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte