Spectateurs réunis par dizaine scandant des "Manny, Manny, Manny" à n'en plus finir, smartphones en main, nuées de photographes et de cameraman : Manny Pacquiao est arrivé tel une rock star à Las Vegas pour ce qui pourrait bien être son dernier combat. Un an après sa défaite aux points face à Floyd Mayweather, le Philippin de 37 ans doit défier un autre Américain, Timothy Bradley, samedi 9 avril au MGM Grand de la cité des anges.
Avec 33 victoires en 36 combats dont 13 par KO, Bradley, 32 ans, n'est pas n'importe qui. "Pac-Man" affiche pour sa part l'un des plus beaux palmarès de l'histoire de la boxe avec 57 succès, dont 38 par KO, 6 défaites et 2 nuls. Prendra-t-il sa retraite à l'issue de ce combat ? "C'est difficile à dire, a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse. Pour le moment, je m'entraîne pour le prochain combat et je ne peux pas répondre par oui ou par non". Ses nombreux fans à travers le monde espèrent que la seconde réponse sera la bonne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte