C'est l'une des images marquantes de la nuit en NBA : alors qu'il restait trois minutes à jouer entre Portland et Milwaukee, mercredi 17 décembre, Nicolas Batum a été victime d'une chute spectaculaire. Lancé côté gauche du parquet, l'ailier français de 25 ans s'est élancé pour un smash. Mais visiblement touché par l'intérieur des Bucks Larry Sanders, le natif de Lisieux a perdu l'équilibre au moment de la réception.
Le numéro 88 des Trail Blazers est alors violemment retombé au sol, tout en ayant le réflexe de poser ses mains en premier pour amortir le choc. Sous les yeux inquiets des acteurs de la partie, Batum est resté près de deux minutes à terre, avant de se relever et de terminer le match. Plus de peur que de mal, donc. Mais une grosse frayeur tout de même.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte