Dirk Nowitzki, 36 ans, a inscrit 23 points lors de la victoire de Dallas face à Sacramento (106-98), ce qui lui permet de totaliser 26.953 points depuis ses débuts en NBA en 1998.
Il a dépassé le Nigérian Hakeem Olajuwon qui a inscrit 26.946 points entre 1984 et 2002 sous les maillots de Houston et Toronto.
Ce classement est dominé par l'Américain Kareem Abdul-Jabbar, auteur de 38.387 points entre 1969 et 1989, avec les Bucks de Milwaukee et surtout les Lakers de Los Angeles.
Suivent ses compatriotes Karl Malone (36.928 points de 1985 à 2004 avec les Utah Jazz puis les Lakers) et Kobe Bryant (32.310 points depuis 1996 avec les Lakers).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte